Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée le 31.10.06 - halloween ???


Messages recommandés

personnellement le dancing c'est pas trop ma tasse de thé Wink

par contre on peut éventuellement se faire un coucou des bois avec tartes flambées et tout qui va bien et pis après il était pas question à un moment de faire la causette avec certaines serveuses du rock city? lol!
j'me finirais bien là bas moi... ça fait une paye que j'ai pas foutu les pieds là bas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
si on finit au rock on peut bouffer en ville !!!


ah oui tient pkoi pas Wink

vous aimez le mexicain? la taquiera, place st étienne est pas mal... Very Happy

et sinon y'a personne d'autre qui est intéressé?
je sais bien que momo n'a pas le net cette semaine mais les autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
moi ca me va, par contre j'ai peut etre une soirée privée par la suite donc c'est possible que je vous abandonne vers minuit


héhé pepette



moi perso je ne prend pas de décision avant d'etre passé au cardio le 31 :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si samedi y'aura peut etre plus de monde Wink

bon allez faut se décider donc :

resto (mexicain?) samedi :

- uggy +1 1/2
- joglu +1
- pépette?
- commando + maam
-
-
-


on finit la soirée dans un bar :
- uggy (tout seul probablement)
-
-
-
-


alors? qu'est ce qu'on fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
si samedi 28/10 y'aura peut etre plus de monde Wink

bon allez faut se décider donc :

resto (mexicain?) samedi :

- uggy +1 1/2
- joglu +1
- pépette?
- commando + maam
-
-
-

alors? qu'est ce qu'on fait?


pour le resto je proposais un mexicain. y'en a un sympa place st étienne (la taquiera)... perso ça fait longtemps que j'en ai envie mais je suis ouvert à toute suggestion par contre pour ceux qui veulent venir merci de me prévenir assez tôt... je réserverais le resto aujourd'hui...

pour 19h30 c'est bon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
comme je l'ai dit pour moi tout dépend de mon état tracheitale car endroit enfumé etc... pas sure de la supporter.
uggy, je t'appellerai demain dans l'après midi pour te dire


de toute façon vu les personnes qui viennent je pense que ce sera en non-fumeur... gauthier, sylvie, pépette Wink

si je me goure pas il n'y a que commando qui fume... il pourra surement s'en passer au moins le temps du resto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumé :

- joglu + christelle : confirme ou annule en dernière minute
- pépette : idem
- commando et maam : confirmé
- uggy + sylvie + gauthier : confirmé

j'attends encore des nouvelles de momo et eme


le resto :
RDV 19h30
La Taquéria
39 r Frères
67000 STRASBOURG

quasiment sur la place st étienne

pour plus de renseignement ou autre mon portable est tjrs allumé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...