Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Neudorf Salon auto-moto Dimanche 22 octobre ...


Messages recommandés

Because ?

Explain me please.

Tu sais que je veux changer de moto ( 38 000Km 2ans1/2), je ne suis pas marque mais ...


CBF1000 (facilité et €€)
FJR (j'ai tjrs aimé)
Harley (mais classique)
Voxan : mon rêve de tjrs. Je suis Auvergnat et Michelin de coeur
Buell . si je garde l'actuelle (sonja et pour), dans ce cas une bonne occase.
Ducati : idem ci-dessus.

puis


Guzzy


j'y pense de plus en plus

si, si ,si, si, si ,si ...... le concess ......... à voir ................... sérieusement.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tino :
CBF1000 (facilité et €€) très bien, 10 fois mieux que celle que tu as
FJR (j'ai tjrs aimé) attention, très bien, mais c'est du lourd 300Kg
Harley (mais classique) sans commentaire, si ce n'est un jour .... quand je serai vieux .....
Voxan : mon rêve de tjrs. Je suis Auvergnat et Michelin de coeur, oui un street scrambler ????
Buell . si je garde l'actuelle (sonja et pour), dans ce cas une bonne occase. Deviendrais-tu arsouilleur ????
Ducati : idem ci-dessus. Si tu aimes la mécanique et le travail dans le garage ... de plus tu as forcément beaucoup de contact avec ton concess ...., à force de le voir très souvent, ça ressert les liens....

puis


Guzzy, Grizly, grisly ...., c'est pas un gros ours ça ???

:siffle::siffle::héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bernyz

Merci pour tes commentaires prévisibles et empreints de sagesse.

Arsouilleur ? non. Mais les sensations ..... ces vibrations incomparables (entre les cuisses jambes).

FJR, oui, mais grande routiére. La sagesse.

Ducati : faux cul, le dérapage du respectable que tu es, . Idem : sensation, bruit, une identité, un caractére.

Bon, au final je fais quoi ??

Une bonne occase ?? Neuve ??

A+

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça c'est toi qui voit avec ton budget lol!
sauf si tu décides de prendre Ducat une bonne garantie constructeur c'est pas mal
Honda ben c'est Honda donc relativement sûre
et FJR si tu embarques Sonia derrière le top à "moindre" prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...