Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie dans le Nord du Luxembourg


Invité rankzero

Messages recommandés

Invité rankzero

Dimanche 07 octobre, rendez vous d'une bande de frappés sur le parking du Cora de Hagondange (Moselle) à 08 heures 30.
Départ pour la belgique sous le brouillard et pas n'importe quoi, du super à couper au couteau et par 6 degrés, svp (Si si, y avait un motard avec une moto équipé d'un thermomètre).
Direction la belgique par """l'autoroute"""", parce qu'on y voyait vriament rien .... jusqu'à une 50 de kilomètres au sud de Liège ....
Et enfin le soleil se lève sur des petites routes d'enfer .... lacets, virages serrés, et un paysage superbe ....
Halte du midi dans le plus "petit village" du monde, puis après découverte pédestre des lieux, et enfin direction WILTZ puis Luxembourg Ville.
Moi le super, l'ancien, je me suis fais plaisir à prendre de supers angles, accélérations , freinages limites, bref, "l'éclate".
Et, un virage à droite, normal, je laisse tout le monde derrière et ... ...
ce banal virage n'arrête pas de se refermer ....
Angle maxi, ca frotte et ... ben, faut de temps en temps se rendre à l'évidence, on est pas toujours le meilleur. Je suis rentré aujourd'hui .... 08 jours après les autres et sans ma moto .... et ma femme, j'ose meme pas en parler .....
Le pire : l'amour propre
Bon, je vais lever un peu ma jambe ...
confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout en poésie... j'espère que vous n'avez pas grand chose toi et ta femme... et le Z? épave?

allez bon courage... c'est la fin de saison... l'année dernière c'était pareil si je ne me trompe pas... pffff

devrait faire l'été tout le temps comme ça les gaufres de fin de saison y'aurait pas!!! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi dire : (c'est du France) :

Proverbe chinois :

L'expérience est une lampe accrochée dans le dos des "respectables" qui éclaire le chemin des jeunes "padawans". (qui devrait ! ...).

Pépette ou Fumi vous "translatez" pour les blondes, les Belges et autres gens "normaux".

Merci à vous 2.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rankzero
Pour madame, elle a eu du flair, et m'a demandé d'y aller seul avec les potes .... elle devait aller au rpo dans la matinée.
Pour la moto : épave
Pour moi : Pffffff l'amour propre, pas de moto avant longtemps, une plaque avec 09 vis, et une broches, des bleus, mal partout et je pense aussi, beaucoup beaucoup de chance (d'après mes compagnons de routes)
et surtout, surtout, l'envie de chialer (ca viendra peut être)
Mais cela fera l'objet d'un autre post .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraimet une année de merde!! Tous les bons pilotes se mettent au tas!
Courage Rank, soigne toi bien , l'amour propre ira mieu des que tu remetran les fesses sur une becanne !
Pour ce qui est de la moto cassées, est ce bien important ??

Prends soin de toi et de madame!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement a Bouba, je trouve que nous tonchons du bois cette année...pas encore trop de casse et jespere que la serie va s'arreter là....
Surtout il n'y a pas eu de perte..ce que j'apprehende toujours lorsque j'apprends une gaufre. Certains ont beaucoup moins de chance dans de toutes petites gamelles.

Tu as eu du bol Rank, heureux de voir que tu peux encore nous ecrire et continuer a vivre normalement. La moto, comme je le dit toujours, ça fait chier mais franchement comparé a une vie ou la posibilité de marche, on s'en tape royale!! La tole se remplace pis y a les assurances pour ça.

Ca fait peur mais bon, que la malchance de certains d'entre nous calme les ardeurs des autres.

Tout mes voeux de bon retablissement pour t'accompagner dans ta convalescence Rank!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
rankzerox a écrit:
D'où l'importance de l'équipement ......
C'est d'ailleurs une bonnne idée pour un post ......


D'accord avec toi... :clindoeuil:

+1

La premiere chose que j'ai faite apres l'accident a été de m'acheter un futal renforcé , un nouveau blouson et des botines
Si j'avais eu un peu plus de plombs dans la tete je ne me serais jamais balader en jean basket en region parisien et je n'aurait pas bobo le genoux et je roulerais encore en Diversion ( arfffff il y a quand meme un point positif ....mon CBR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
sebfire a écrit:
a oui le cbr point positif


Pour qui, pour Bouba ou pour toi ?? :héhé!

Pour moi!!!!
Lui il a mal au Q maintenant sur sa meulle!!!!

par contre pleins de frais a faire pfffff ( joints etrier freins, roulements colone direction, disques avant, ...... les prochains mois je vai manger des pates au beurre....lollll)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rankzero
Tout cela va dépendre en grosse partie de l'évolution du mental de ma chere et tendre ... Pour le moment déprime ....
Il faut y aller cool. De toute façon, avec toue la ferraille dans la guibole, j'ai le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rankzero
Tout a fait d accord avec toi.
Mais meme furieuse, je ne sais pas ce que je ferai sans elle.
Le plus amusantn c'est que chaque fois que je demande quelque chose elle me fait : "vroum vroum".
Délicieux.
Mais je pense qu'elle a eu trop peur ....

Il y a quoi à Eschau le 29.10 ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...