Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée ciné


Messages recommandés

chen a écrit:
pour info le dimanche matin les places sont à 5 euros !!


juste comme ça en passant !! lol!


affraid C'est un sacrilège de se lever un dimanche matin pour un ciné!!!

Enfin je dis ca... moi il me reste 2 places de mon ancien CE donc c'est vrai que 5 euro ou pas ca ne change rien pour moi. Mais ca peut etre intéressant pour d'autre, à vous de voir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap:

Harry Potter au Pathé Brumath, date et heure à définir:

- Alexia
- Eme et Momo ( si ce n'est pas samedi aprem pour Momo)
- Tribanti et Mc Coy
- Uggy et sa miss ( si c'est en fin d'aprem ce week-end)

Et voici les séances possibles :

Mer, Dim : 10:50 | 11:15 | 14:00 | 15:30 | 17:00 | 18:30 | 20:15 | 22:00
Jeu, Ven, Sam, Lun, Mar : 14:00 | 15:30 | 17:00 | 18:30 | 20:15 | 22:00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
le ciné serait ce WE si je ne m'abuse...
moi comme j'ai plus internet à partir de ce soir et ben faudrait soit se mettre d'accord soit je laisse mon n° de portable à une ame charitable qui me tient au courant... Smile


balances ton numero de portable par MP ( je l'ai deja je crois mais renvois quand même ) si on y va je te previens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
le ciné serait ce WE si je ne m'abuse...
moi comme j'ai plus internet à partir de ce soir et ben faudrait soit se mettre d'accord soit je laisse mon n° de portable à une ame charitable qui me tient au courant... Smile


balances ton numero de portable par MP ( je l'ai deja je crois mais renvois quand même ) si on y va je te previens!


envoyé :clindoeuil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
Finalement on se fait ca dimanche 18h30 ?
Ok pour qui?

- Trib et Mc Coy
- Uggy et sa moitié
- Eme et Momo
-
-
-


Eh me***, loupé! Eve et moi voulions aussi aller le voir...
Tanpich, on le mattera en amoureux... :kiss1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
Finalement on se fait ca dimanche 18h30 ?
Ok pour qui?

- Trib et Mc Coy
- Uggy et sa moitié
- Eme et Momo
-
-
-


Eh me***, loupé! Eve et moi voulions aussi aller le voir...
Tanpich, on le mattera en amoureux... :kiss1:



dommage....le film n'est pas top a moins d'etre fan de Harry potter mais sinon, la petite tarte flambée qui a suivit etait sympathique...et le verre offert par Uggy tout autant! :héhé!:siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
greg a écrit:
Motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
Finalement on se fait ca dimanche 18h30 ?
Ok pour qui?

- Trib et Mc Coy
- Uggy et sa moitié
- Eme et Momo
-
-
-


Eh me***, loupé! Eve et moi voulions aussi aller le voir...
Tanpich, on le mattera en amoureux... :kiss1:



dommage....le film n'est pas top a moins d'etre fan de Harry potter mais sinon, la petite tarte flambée qui a suivit etait sympathique...et le verre offert par Uggy tout autant! :héhé!:siffle:


maiseuh chut c'était encore un secret... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
uggy a écrit:


maiseuh chut c'était encore un secret... Wink


les absents ont toujours tort!!!!! tant pis pour eux Laughing


mais heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde... j'aurais du faire la plonge sinon après... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Alexia a écrit:
uggy a écrit:


maiseuh chut c'était encore un secret... Wink


les absents ont toujours tort!!!!! tant pis pour eux Laughing


mais heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde... j'aurais du faire la plonge sinon après... Wink


surtout que tu manges le plats de ta copine sans son accord....donc du coup tu payes tout en double... :siffle::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
Alexia a écrit:
uggy a écrit:


maiseuh chut c'était encore un secret... Wink


les absents ont toujours tort!!!!! tant pis pour eux Laughing


mais heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde... j'aurais du faire la plonge sinon après... Wink


surtout que tu manges le plats de ta copine sans son accord....donc du coup tu payes tout en double... :siffle::siffle:


mais je croyais qu'elle n'en voulait plus... c'était juste pour lui rendre service moi... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
Uggy, laisse tomber te justifie pas, tu as tord. Déjà parce que c'est ta femme et ensuite parce qu'elle est enceinte....

Tu peux faire comme tu veux, mais prendre le repas de SA femme qui est ENCEINTE, c'est inadmissible....


mais euh pour quoi je vais passer maintenant... uggy -> :batte: <- tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les boites americaines de nos jours, tout est interdit.

Vendredi, on avat un pot de départ en retraite...

carole bleue (la rouge c'est trop fort), jus d'orange et....biere de noel Kro sans alcool.

Je te dis pas la teuf de la mort, apres 20 minutes, tout le monde c'est barré.

Chez nous c'est safety first, alors ça rigole pas, jamais même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
dans les boites americaines de nos jours, tout est interdit.

Vendredi, on avat un pot de départ en retraite...

carole bleue (la rouge c'est trop fort), jus d'orange et....biere de noel Kro sans alcool.

Je te dis pas la teuf de la mort, apres 20 minutes, tout le monde c'est barré.

Chez nous c'est safety first, alors ça rigole pas, jamais même!


la politique des boites américaines est particuliere, c'est clair....j'y bosse egalement...et concernant l'alcool nous avons eu rescemment un note assez violente de la part de notre DRH... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
ben chez moi c'est une grosse boite francaise racheté par les allemand et à chaque reunion on s'affole car on se demande s'il y a assé de vin??? Pas de bière on est quasiment que des nanas...


Va bosser chez Havas car la bas... les agences de reims envoient des cartons pleins de champagne... fête mémorable pour mon départ... on avait du mal à bosser l'après-m !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord hava n'existe plus, c'est thomas cook Very Happy
et puis je ne quitterais pas Nouvelles Frontières, avec les avantages qu'on a...

Billets gratuits, hôtels gratuit ou a prix reduit, cette année le ce paie un abonnement à une revue, on a le repas de nöel, on gagne tout le temps des trucs, bons cadeaux, repas gastronomique, tv, scooter...

Bref je crois que j'ai trouvée une bonne boite pour les avantages, le reste ca n'est que du travail ca ne change pas grand chose aux autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
d'abord hava n'existe plus, c'est thomas cook Very Happy
et puis je ne quitterais pas Nouvelles Frontières, avec les avantages qu'on a...

Billets gratuits, hôtels gratuit ou a prix reduit, cette année le ce paie un abonnement à une revue, on a le repas de nöel, on gagne tout le temps des trucs, bons cadeaux, repas gastronomique, tv, scooter...

Bref je crois que j'ai trouvée une bonne boite pour les avantages, le reste ca n'est que du travail ca ne change pas grand chose aux autres



Je ne savais pas ca... je me demande alors ce qu'elles sont devenues faudra que je fasse un tour !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...