Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Resto Drusenheim le 14/10


Messages recommandés

Histoire de se (re)voir un peu autour d'une bonne bouffe, Chen et moi proposons une soirée au resto des amis de Chen (y'en a qui connaissent) à Drusenheim le samedi 14/10.
C'est une soirée à theme pour la nouriture (dixit Chen) et le theme choisi ce jour là est le Moyen Age ...
Pour ceux qui sont interessés/dispos, inscription rapide afin de réserver dans les temps !!

- Laeti, Fumi et les mininous
- Chen et Lebrox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir c'est une soirée médiévale pour être plus juste !!!!

donc uniquement des repas de cette époque avec beaucoup de légumes , style tarte au potiron etc... des trucs dans le genre quoi !!! tout le monde à la même table et musique d'époque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne doit pas pourrir les posts...


je prévois justement d'autres activités, vu le peu de temps que tu m'accordes enfin pour dire aucun... pas envie de me morfondre chez moi toute seule en attendant que tu veuilles me voir...




comment dire :


ET TOC PRENDS TOI CA DANS LES DENTS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le 14 ce ne sera pas possible...

l'après midi on fête l'anniversaire de l'une des futures petites copines de gauthier (daphnée née le 3 octobre l'année dernière) et le soir on a déjà un truc de prévu Wink

mais moi aussi j'ai envie de vous revoir... pfff ça fait aussi longtemps No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
non j'ai déjà un truc dans l'après-m de prévu donc c'est dans l'insertitude la plus totale, je confirme ma venue ou non-venue vendredi


Sinon pour les autres vous pouvez tjrs indiquer le prix.



aucune idée du prix !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
bon bin nous allons être 4 + les nains alors???


tout le monde nous abandonne !!! :snif1:


c'est pas volontaire..dieu sait que je serais bien venue mais là ça tombe vraiment mal No
mes parent viennent du vendredi matin au dimanche soir pour bosser dans la maison et dorment à l'appart...je ne vais pas les laisser tous seul la soirée Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
le pire c'est que pour faire bonne figure devant les nains, vous allez devoir vous tenir sage.... comment ça non Shocked

lol!


tu sais, c'est leur nains.......foutu pour foutu... :siffle::siffle:

en tous cas jvous souhaite une tres bonne soirée..et vivement la prochaine que je vienne foutre le dawa avec vous :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous non plus, pas dispo, on sera du côté du Jura pour une autre teuf le 15/10 midi (un anniversaire je crois ..... :siffle::siffle: ). En plus départ à deux à moto le samedi et retour le dimanche après midi ......, ce sera une première pour Babeth.
Donc amusez-vous bien ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je suis inscrite avec vous, il y a de fortes chances que je puisses venir participer à vos soirées. Pour le 14 c'est un peu court, mais par la suite pourquoi pas ? D'autant que je peux aussi proposer à mes amis Belges, s'ils veulent venir pour un week end. Ils sont plus proches que moi de l'Alsace, aussi bizarre que cela puisse paraitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Maintenant que je suis inscrite avec vous, il y a de fortes chances que je puisses venir participer à vos soirées. Pour le 14 c'est un peu court, mais par la suite pourquoi pas ? D'autant que je peux aussi proposer à mes amis Belges, s'ils veulent venir pour un week end. Ils sont plus proches que moi de l'Alsace, aussi bizarre que cela puisse paraitre.




sans aucuns problèmes tu seras toujours la bienvenue !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
zeb' a écrit:
ça m'aurait fait plaisir mais j'ai comme qui dirait un problème logistique au niveau du transport



le TRAIN et en plus tu ne paies que 25% du prix
encore heureux vu comme c'est long et chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
lebrox a écrit:
zeb' a écrit:
ça m'aurait fait plaisir mais j'ai comme qui dirait un problème logistique au niveau du transport



le TRAIN et en plus tu ne paies que 25% du prix
encore heureux vu comme c'est long et chiant



moi je dormais dans les trains ou plus ça dépendait ,tu me diras 16/17h de trajet il y avait de quoi faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
lebrox a écrit:
zeb' a écrit:
ça m'aurait fait plaisir mais j'ai comme qui dirait un problème logistique au niveau du transport



le TRAIN et en plus tu ne paies que 25% du prix
encore heureux vu comme c'est long et chiant


un pc portable avec un divx et un casque audio...y a que ça de vrais! ou alors un lecteur MP3 avec dla bonne zic et un bouquin....pis si tu t'endore, y a pas trop de risque ( pas taper)
mais c'est claiur que c'est chiant...j'ai donné durant mes etudes Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
chen a écrit:
super sympa !! de plus en très bonne compagnie !!! on a mangés à ne plus savoir où mettre la nourriture tellement il y en avait !!! c'était vraiment très bon !!!!!!

à refaire !!


avec plaisir et la prochaine fois j'essayerais d'être là lol!

m'en fout j'ai mangé une raclette samedi soir... mais c'est vrai que les p'tits zizis ça l'aurat fait aussi :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
super sympa !! de plus en très bonne compagnie !!! on a mangés à ne plus savoir où mettre la nourriture tellement il y en avait !!! c'était vraiment très bon !!!!!!

à refaire !!


+1 Rhaaaaaaaa le cochon de lait farci ... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
mais tu y es souvent ?
je n'ai même pensé à venir te voir vendredi chui con


ben euhh tous les soirs et tous les wd depuis un bout de temps Wink

Il reste du taf mais ça devient bon....suffirait que les mec se decident a me poser le reste du carrelage, les portes et les sanitaires et tout serait ok.

Pour vendredi cpo grave, tu aura encore l'occase de passer gouter à la smirnoff d'Obermodern :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
bande de bucherons !


La tronconneuse c'est pour les gros meubles en bois ... :sourire:



arrêtes il est déjà dans tous ses états le momo, tu vas l'achever à lui faire peur comme çà !!!


n'empêche qu'un Fumi.... nan rien lol!




.....ca boit enormément...

Ah c'est pas ca la fin dla phrase??
Oupsss Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...