Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jolie la Dame


Invité rankzero

Messages recommandés

Pour ceux qui trouvent la "dame" jolie, je leur mets une autre photo. Elle supporte d'être passagère pendant des centaines de kilomètres et ne dit trop rien, sauf quand les calles pieds frottent de trop ....
Et c'est toujours pendant cette virée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankzerox a écrit:
Pour ceux qui trouvent la "dame" jolie, je leur mets une autre photo. Elle supporte d'être passagère pendant des centaines de kilomètres et ne dit trop rien, sauf quand les calles pieds frottent de trop ....Et c'est toujours pendant cette virée ...


Heu! Cathy, on parle de toi... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité rankzero

J'aimerai bien qu'elle le passe ....
Cela permettrait de partir encore plus à moto et de faire de superbes virées, comme faire le un pays en 4 semaines en été. Moins éprouvant et plus facile pour les bagages.
Et cela permet aussi par moment de "pêter" une pile et de partir en "éclaireur" sur une route sinueuse avec les potes sans avoir mal aux cotes ..........
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankzerox a écrit:
J'aimerai bien qu'elle le passe ....
Cela permettrait de partir encore plus à moto et de faire de superbes virées, comme faire le un pays en 4 semaines en été. Moins éprouvant et plus facile pour les bagages.
Et cela permet aussi par moment de "pêter" une pile et de partir en "éclaireur" sur une route sinueuse avec les potes sans avoir mal aux cotes .......... affraid


Ça me rapelle un épisode de la Tortue 2006... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
rankzerox a écrit:
J'aimerai bien qu'elle le passe ....
Cela permettrait de partir encore plus à moto et de faire de superbes virées, comme faire le un pays en 4 semaines en été. Moins éprouvant et plus facile pour les bagages.
Et cela permet aussi par moment de "pêter" une pile et de partir en "éclaireur" sur une route sinueuse avec les potes sans avoir mal aux cotes .......... affraid


Ça me rapelle un épisode de la Tortue 2006... :sourire:


m'en rapelle bien aussi :sourire::sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rankzero

Je pense que tous les gars qui ont eu leur chere et tendre en passagère on eu droit a des démonstration de "tendresse" quand la poignée de droite était un peu trop "essorée"
:bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankzerox a écrit:
Je pense que tous les gars qui ont eu leur chere et tendre en passagère on eu droit a des démonstration de "tendresse" quand la poignée de droite était un peu trop "essorée"
:bise:


perso, c'est du froissage de côtes de Jack que je me rapelle...et ce n'etait pas un essorage de poignée mais plus une empoignade virulante des freins :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rankzero
Je veux pas être "contestataire", mais plus fort tu accélères, plus souvent tu dois freiner.
Pour freiner peu, foaut rouler cool ou enrouler, ce qui n'empêche pas d'aller vite ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...