Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trumf Sprint RS


Messages recommandés

43 000 bornes! un avion, débridée mais jaune quand même!!! 5 000 ros pour cause achat veau sportif!!!!



+ capot de selle
+ sabot
+ garde boue
+ sellerie souple Triumph
+ réhausseur de guidon
+ devil homologué
+ arceau passager
+ béquille centrale
+ béquille d'atelier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
ouaip!!! pas beaucoup de bornes, pas trop chère! juste un peu peur de la mollesse ???


Faut l'essayer ... Sortant d'un 3 cyl en full, tu risques d'être décu ... Rappelle toi ton pote et son constat au retour de l'essai ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
commando a écrit:
ouaip!!! pas beaucoup de bornes, pas trop chère! juste un peu peur de la mollesse ???


Faut l'essayer ... Sortant d'un 3 cyl en full, tu risques d'être décu ... Rappelle toi ton pote et son constat au retour de l'essai ...



c'est justement ça qui coince!!!
d'un autre coté question confort, y a pas photo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mondieu

mais ils se mettetn tous à la BM, la moyenne d'age du forum augmente :sourire:

serieux, la 1200s surclasse largemetn la 1100 d'apres ce que j'ai lu.
Mahleuresement en prix aussii.

Mais cet ecart de technique et performance fait chuter le prix des 1100, ce qui est une bonne chose.

Enfin, çà vaudra pas un 2 soupapes quadn même bounce

hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roulais Béhèm, tu n'étais même pas un frisson lubrique!!!! :mdrr:
j'aime pas trop l'esthétique des nouvelles Beumeuh! mais peut-on parler d'esthétisme lorsqu'il s'agit de produits teutons ? mais je trouve que celle ci est assez agressive et paraitrait même efficace!!! (après quelques petites transformations!!!) :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que les toutes dernières (1200 motroniqué ) sont des nids de technologie, augmentant la probabuilité de pannes et diminuant d'autant la raparation hors concession.

Les 1100 et 1150 çà va encore.
Un moment je voulais vendre la 1100 rs pour acheter une S, mais j'ai pas fait. J'essayerais le tienne rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...