Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche bras forts pour déménagement...


Messages recommandés

...la deuxieme quinzaine d'octobre.

Déménagement de Brumath à Obermodern ( 25 bornes) Une camionette suffisemment grande sera louée, tout sera embalé et une bonne partie des cartons sera deja acheminés sur place. J'ai surtout besoin d'un coup de main pour les meubles et l'electroménager qui sans etre tres lourd est un peu compliqué à transporter tout seul.

le temps necessaire dépendra du nombre de bonnes âmes. Les eventuels repas seront biensur à ma charge et l'apéro ainsi que les clopes également :sourire:

date précise à définir en fonction des disponibilités du (des) volontaires.


Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jackol a écrit:
Ben! s'il faut un costaud... Wink


ce serait l'occase de monter en Alsace :sourire: pis vous auriez le logit et le couvert offert...mais dans une ambiance "déménagement" :mdrr:

Fumi : normalement je saurais la date de remise des clefs le 28 septembre, on definira une date precise a ce moment là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Comme Commando (mais en x10) .... demande à être confirmer.

Les derniers déménagements je les ai fait en tant que chauffeur, donc si ....

J'amènerai la remorque pour "déménager" les 2 motos si viendu en BàR. J'ai des sangles (Cool et si besoin je peux avoir un diable à 2 fois 3 roues (spécial escalier).

Tino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:

le temps necessaire dépendra du nombre de bonnes âmes.


Et de leurs âges. (c'est pas gagné).

Motard.54 a écrit:
Les eventuels repas seront bien sûr à ma charge et l'apéro également


Pauvre Momo. Le traiteur va lui coûter un max, sans parler du"brasseur".

Momo tu peux encore changer d'avis et prendre un déménageur (sobre mais avec un vrai camion).

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas Tino, c'est des lopettes à la biere ( sauf peut etre Fumi :siffle: ) donc pas grand chose a craindre!!



Bon, je vois qu'il y a pas mal de personne pretes a maider..je vous en remercie tous de tout coeur :happy::happy::bise:

Je vous tiens au courant des que j'ai une date précise et vous pourrez alors me donner vos disponibilités. Merci encore Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REMISE DES CLEFS LE 19/10/2006 avec une petite probabilité de retard pour 1 ou 2 jours ouvrable donc déménagement entre le 24 et le 27 octobre 2006 pour etre sur.

Jour a déterminé selon les disponibilités des courageux qui viendrait ce jour là. Je pense qu'il faut se prendre la journée..

Alors, en définitive, qui serait dispo dans ce eaux là?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On résume :

25/10 : Commando / Fumi
26/10 : Commando / Fumi /chen ( et les déménagements ça me connait ! moyenne tout les 2 ans avant)
27/10 : Commando / Fumi / Pepette ( à partir de 14h)


Je pense de toute façon poser toute la semaine pour finir la déco, du coup, on fera comme ça vous arrange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
On résume :

25/10 : Commando / Fumi
26/10 : Commando / Fumi /chen ( et les déménagements ça me connait ! moyenne tout les 2 ans avant)
27/10 : Commando / Fumi / Pepette ( à partir de 14h)


Je pense de toute façon poser toute la semaine pour finir la déco, du coup, on fera comme ça vous arrange


Heu! nan rien!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
chen a écrit:
On résume :

25/10 : Commando / Fumi
26/10 : Commando / Fumi /chen ( et les déménagements ça me connait ! moyenne tout les 2 ans avant)
27/10 : Commando / Fumi / Pepette ( à partir de 14h)


Je pense de toute façon poser toute la semaine pour finir la déco, du coup, on fera comme ça vous arrange


Heu! nan rien!!! scratch



loool, vous etes dispo en semaines? Pour l'hebergement ben pas de souci, le clic clac est votre en attendant la chambre d'amis Very Happy
Apres j'imagine que ça vous aurait plus arrangé le wd...mais pô possible No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
En esperant qu'il fasse un temps sec...sinon ça va etre super galere palepalepale



oh que oui !!! quand on a emménagé à kilstett , il pleuvait et il n'y avait pas encore de goudron dans la cours !! une vraie gadoue dans la maison , même la chienne que nous avions a sauté dans la baignoire pour se faire laver tellement elle était boueuse !!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
En esperant qu'il fasse un temps sec...sinon ça va etre super galere palepalepale



oh que oui !!! quand on a emménagé à kilstett , il pleuvait et il n'y avait pas encore de goudron dans la cours !! une vraie gadoue dans la maison , même la chienne que nous avions a sauté dans la baignoire pour se faire laver tellement elle était boueuse !!! :mdrr:


ben justement....l'exterieur n'est pas encore fait non plus...du coup si pluie...ben boue palepalepale
Titi : pas de souci, soigne toi deja, tu passera pour le picon :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...