Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulade jeudi 21/09 ??


Messages recommandés

avec son boulot , c'est comme s'il était d'astreinte !!! même les w-end ,il peut partir !!!




bon pour moi c'est mort , conjonctivite en plus de tout le reste , même pas pû dormir ce matin à cause de mon nez !!!!


je m'excuse encore fumi , car tu avais prévu cette sortie pour moi ,et je ne peux la faire !!! pourtant , j'etais super contente , je ne stressais pas du tout à l'idée de rouler avec toi et commando , et cette crève de merde qui me tombe dessus !!!! :grrrr::grrrr: ça fait ièch!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un p'tit souci ... Le taf m'a appelé ce matin pour me demander de bosser cette AM (remplacer un malade sur une autre équipe ...). J'ai répondu que ca m'arrange pas trop car j'ai des trucs de prévu ... Ils vont essayer de s'arranger autrement mais sinon ils me rappellent vers 12h30 pour me redemander ...
Du coup je ne sais plus si je peux disposer de mon AM pour rouler ... En même temps, ca n'embêtera pas grand monde ... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviendu !! Quand même +ou - 100 bornes pour faire l'A/R jusqu'à la concess de Lahr ... Bon faut dire qu'au retour Commando m'a involontairement fait visiter la teutonnie .... Ca me rassure, y'a pas que moi qui n'ai pas trop le sens de l'orientation ... :sourire:
Sinon l'Akra à 589€ ( pale )le bout il va attendre encore ... J'vais même très certainement voir les tarifs chez d'autres fabricants ...
Merci Commando pour m'avoir servi de guide Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi heureusement que je ne suis pas venue !!!!!!! comme mon nez ne coulait plus trop vers midi , je me suis dis "bon allez , je vais téléphoner à mon p'tit fumi pour faire une balade , mais une gentille !!!"

et ........................................... même pas un 1/4 après , la nuque bloquée et une violente douleur au niveau des épaules !!!!!!!! p**ain que ça faisait mal , plus moyen de tourner la tête !!! j'imagine si j'étais partie en moto !!! je n'aurais jamais pû rentrer avec !!!!!!!!
même en voiture , et c'était Phil qui roulait, je ne suportais pas !!!!!!!


donc bilan du toubib : gros rhum viral et névralgie cervicale !!!!!!!!!!!!


chouette d'avoir 40 ans !!!!!!!!!!!! fini les rhum simples !!!!!!!! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j’ai fait, il y a pas longtemps « Andorre » à pieds (tous les ans en juin). Moins chère ??? pas évident. Tu trouves la même chose chez nous suivant le magasin/marque et les soldes : Louis, gerike, dafy . etc.

Par contre, attention aux origines douteuses, beaucoup d’arnaques sur les marques : plaquettes de freins, les huiles, les casques, idem que pour les bagnoles : attention aux pièces dites « d’origine ». A ce sujet fait une recherche sur le Repaire des Motards. Sujet récurent.

Chen : ne les écoutes pas - tous des aigris.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:

donc bilan du toubib : gros rhum viral et névralgie cervicale !!!!!!!!!!!!
chouette d'avoir 40 ans !!!!!!!!!!!! fini les rhum simples !!!!!!!! :sourire:


C'est quoi comme variété le rhum viral ??? C'est plus fort que l'agricole ?? On dirait que oui étant donné que ca raidit la nuque ... :sourire:

Commando => Alzamora, j'l'avais completement oublié celui-là ...

Merci à vous pour les liens et renseignement sur les pots ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
chen a écrit:

donc bilan du toubib : gros rhum viral et névralgie cervicale !!!!!!!!!!!!
chouette d'avoir 40 ans !!!!!!!!!!!! fini les rhum simples !!!!!!!! :sourire:


C'est quoi comme variété le rhum viral ??? C'est plus fort que l'agricole ?? On dirait que oui étant donné que ca raidit la nuque ... :sourire:

Commando => Alzamora, j'l'avais completement oublié celui-là ...

Merci à vous pour les liens et renseignement sur les pots ... Wink





:mdr::mdr::mdr: excélent !!!! et pourtant , je me relis, avant de poster!!!!!! c'est les médocs !! c'est sûr!!! ou c'est la faute à Uggy !!!!!! :hahaha:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Chen serait-elle influencable ? (n'empêche qu'elle devrait essayer avec du citron vert et du sirop de canne!!!)
Alzamora tout le monde l'a oublié!!! :mdrr:




mais c'est de votre faute !!!! vous m'avez promis toi et titi un bon grog!!!! et je n'ai rien eu !!!! c'est pour ça!!! pas eu la dose promise !!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Fumi a écrit:
chen a écrit:

donc bilan du toubib : gros rhum viral et névralgie cervicale !!!!!!!!!!!!
chouette d'avoir 40 ans !!!!!!!!!!!! fini les rhum simples !!!!!!!! :sourire:


C'est quoi comme variété le rhum viral ??? C'est plus fort que l'agricole ?? On dirait que oui étant donné que ca raidit la nuque ... :sourire:

Commando => Alzamora, j'l'avais completement oublié celui-là ...

Merci à vous pour les liens et renseignement sur les pots ... Wink





:mdr::mdr::mdr: excélent !!!! et pourtant , je me relis, avant de poster!!!!!! c'est les médocs !! c'est sûr!!! ou c'est la faute à Uggy !!!!!! :hahaha:


ouioui je l'avoue c'est entièrement de ma faute... je suis désolé SadEmbarassed

au fait fumi tu te souviens de ton post sur les pots?

/viewtopic.forum?t=1048

je crois pas avoir vu ta bécane dans les tarifs mais il me semble qu'ils étaient assez compétitifs au niveau des tarifs non? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
c'est toujours pareil y en a deux qui disent qu'ils vont s'en occuper et en fait personne ne le fait!!!
je croyais que Titi t'avait servi!!! et lui a du penser que je m'en occupais!! NoNo



mais non d'une pipe !!! il faut vous mettre d'accord !!! minceeuuuuuu !!!!!

par ce qu'après , t'as vu dans quel état , je suis ??????????? il faut que ça change !!!!! :siffle:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
j'étais chez pépère
le Leo vince Alu 367 ros
le Lazer inox 571ros
pi un troisième dont je me souviens plus du nom inox à 360 ros
le vapatrovitch y z'avaient pas encore les tarifs! :sourire:


J'ai rappelé la concess en Allemagne. Le Léo Vince alu est à 299€ et Titane ou Carbone à 399€ ... Quand même 68€ de moins que chez pépère ... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...