Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kiki roule mercredi 20 .....????


Messages recommandés

commando a écrit:
uggy a écrit:
je dois vraiment répondre?
sinon ma réponse et la même que fumi :mdrr:
comment ça je suis de mauvaise fois :héhé!



j'suis pas certain d'avoir suivi aussi bien que toi, mais il me semble que Fumi est en repos jusqu'à samedi matin!!! lol!


c'était pas la semaine dernière ça?

en fait le coquin il ne bosse jamais... pfff :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uggy commence par te trouver un métier, après on discute ... :siffle:

Bernyz, j'suis DSL mais comme a dit Commando, on va sortir mémé jeudi et du coup j'peux pas aussi rouler mercredi, trop de choses à faire pour consacrer deux AM à la moto ... T'es pas dispo jeudi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Uggy commence par te trouver un métier, après on discute ... :siffle:

Bernyz, j'suis DSL mais comme a dit Commando, on va sortir mémé jeudi et du coup j'peux pas aussi rouler mercredi, trop de choses à faire pour consacrer deux AM à la moto ... T'es pas dispo jeudi ??



Sortir Mémé 'tain je m'éclate comme une folle devant l'ordi... tu crois qu'elle a besoin d'un plaid pour se couvrir les genoux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:

Sortir Mémé 'tain je m'éclate comme une folle devant l'ordi... tu crois qu'elle a besoin d'un plaid pour se couvrir les genoux lol!


C'est la prochaine option à monter sur le SV : le plaid !! :héhé!

Uggy, cesses d'être vulgaire Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:

Sortir Mémé 'tain je m'éclate comme une folle devant l'ordi... tu crois qu'elle a besoin d'un plaid pour se couvrir les genoux lol!


C'est la prochaine option à monter sur le SV : le plaid !! :héhé!

Uggy, cesses d'être vulgaire Evil or Very Mad


promis je le referais plus... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maieeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit !!!!! vous proffitez tous que je suis malade pour vous moquer de moi !!!!!!! comme je n'ai pas de réparti!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pô juste !!!!!!




et après comment voulez vous que je ne flippe pas avant de venir rouler avec vous ?? hein ??? dites moi !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera demain, car je bosse jeudi et vendredi. Comme la semaine prochaine d'ailleurs, j'ai pas classe mardi et mercredi ..... et après c'est fini la belle vie de préretraité, je bosserai à plein temps ....., donc jini les balades en semaines dans les cols, entre amis, enfin seul quoi. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...