Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée homme...


Messages recommandés

musique qui déchire, picon, jaune, rhum a gogo, blagues vaseuses et bouffe bien grasse.....le tout entre homme, ça peut etre sympa non?

kikivient?

-momo
-pepette (car niveau blagues du dessous de la ceinture je suis pas là dernière garcon/fille mélangé, je suis championne de rototo (zeb peut confirmer... d'ailleurs c'était ca mon talent caché), j'écoute du métal, et la bouffe grasse ca me changera de la salade sans vinaigrette )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn les loulous
ou et quand? on se disperse là

au fait +1

voir même chez moi, ça peut eventuellemetn serve de bauge en fonction de la date ou on veut faire ça.

J'ai une graned maison, une grande table pour être plein autour et du carelage au sol pour faciliter le nettoyage.

Couchage possible pour detendre la viande saoul

A discuter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
BOn les loulous
ou et quand? on se disperse là

au fait +1

voir même chez moi, ça peut eventuellemetn serve de bauge en fonction de la date ou on veut faire ça.

J'ai une graned maison, une grande table pour être plein autour et du carelage au sol pour faciliter le nettoyage.

Couchage possible pour detendre la viande saoul

A discuter


rajoute peut etre un message avec toute la liste des personnes toi compris (dans la liste)... Wink

sinon good idea... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:

DATE : à définir
-
-

LIEU :
- suite à proposition éventuellement chez joglu à voir.... (emmener sac de couchage + boire + manger)
-

PERSONNE SOUHAITANT VENIR
- Momo
- Fumi
- Uggy
- Commando
- Joglu
- Bernyz
- Titi67 (si un samedi soir)
- lebrox (si pas le w-e du 10)


suite au message de momo qq modifs...
et pépètte? on peut l'enlever, elle fait déjà une soirée fille non? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:

et pépètte? on peut l'enlever, elle fait déjà une soirée fille non? lol!


hééééééé tu n'as pas le droit d'enlever qui que ce soit!!!! :grrrr:
Je suis sûr que pépette est largement capable d'assurer plusieurs soirées successives :coupe: ...pas comme d'autres Rolling Eyes:siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
joglu00 a écrit:
BOn les loulous
ou et quand? on se disperse là

au fait +1

voir même chez moi, ça peut eventuellemetn serve de bauge en fonction de la date ou on veut faire ça.

J'ai une graned maison, une grande table pour être plein autour et du carelage au sol pour faciliter le nettoyage.

Couchage possible pour detendre la viande saoul

A discuter


rajoute peut etre un message avec toute la liste des personnes toi compris (dans la liste)... Wink

sinon good idea... Very Happy



C'est pour t'entreiner pour ton futur boulot de modo que t'auras que je te laisse faire !

Promis, je vais essayer d'ameliorer la prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seraient partants : (Date et lieu à définir)

- Momo
- Pepette (LOL)
- Fumi
- Uggy
- Commando
- Joglu
- Bernyz
- Titi67 (si un samedi soir)
- lebrox (si pas le w-e du 10)
- ouromov (mais ca dépend de la date !! mais pas le 10/12 j'ai déjà une soirée entre potos de prévu pirat )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraient partants : (Date et lieu à définir)

- Momo
- Pepette (LOL)
- Fumi
- Uggy
- Commando
- Joglu
- Bernyz (si pas le 10 et 11 décembre)
- Titi67 (si un samedi soir)
- lebrox (si pas le w-e du 10)
- ouromov (mais ca dépend de la date !! mais pas le 10/12 j'ai déjà une soirée entre potos de prévu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
le 16 au soir peut etre? ça nous laisse un wd complet pour recupérer....a voir selon le boulo de chacun...

sinon ce sera en 2006...ou alors ce wd mais ça ne laisse pas bcp de temps pour se preparer!! ( entrainement picon!)


Momo, si tu suivais un peu, j'ai marqué que je reprends le taf le 17 au matin .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
le 16 au soir peut etre? ça nous laisse un wd complet pour recupérer....a voir selon le boulo de chacun...

sinon ce sera en 2006...ou alors ce wd mais ça ne laisse pas bcp de temps pour se preparer!! ( entrainement picon!)


Momo, si tu suivais un peu, j'ai marqué que je reprends le taf le 17 au matin .... Rolling Eyes


ben tu fais une nuit blanche... :sourire:

bon ben je crois que c'est mort pour cette année alors....

ou alors ce wd? ça irait pour vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppfff pas besoin d'entraînement avec ces chochottes!!
ha PU.AIN nous ce vendredi invité...samedi soirée de merde dans la famille à ma femme et dimanche ben je sais plus.....
haaaaa.... si chez mémé.... Embarassed
je crois que plus noel va arriver plus la merde ce seras pour ce mettres d'acc....!
encore un week-end plein à craquer........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
pppfff pas besoin d'entraînement avec ces chochottes!!
ha PU.AIN nous ce vendredi invité...samedi soirée de merde dans la famille à ma femme et dimanche ben je sais plus.....
haaaaa.... si chez mémé.... Embarassed
je crois que plus noel va arriver plus la merde ce seras pour ce mettres d'acc....!
encore un week-end plein à craquer........


plains toi seulement
imagine si tu n'avais rien à faire... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
MCcoy a écrit:
pppfff pas besoin d'entraînement avec ces chochottes!!
ha PU.AIN nous ce vendredi invité...samedi soirée de merde dans la famille à ma femme et dimanche ben je sais plus.....
haaaaa.... si chez mémé.... Embarassed
je crois que plus noel va arriver plus la merde ce seras pour ce mettres d'acc....!
encore un week-end plein à craquer........


plains toi seulement
imagine si tu n'avais rien à faire... Wink



ce seras le top alors...repos powaaaa en puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bon, je remets cette soirée au gout du jour....

Nous voila en 2006, notre systeme digestif ayant été entrainé durant toute une semaine je pense qu'il est temps de mettre cet entrainement a profit autour d'une serie de verre plus ou moins alcoolisés! Very Happy


Si c'est toujous ok, nous partirions pour chez Joglu. La date restant a definir pour que cela arrange le plus grand nombre d'entre nous.

Qui propose quand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
ok, je lance le 14/01/2006, a qui cela ne conviendrait pas?


Ben comme d'hab', moi ... Je bosse de nuit le WE du 14-15/01, du matin le WE suivant et le dernier WE de janvier c'est celui du 28 ... :boulet:
En clair, pour moi janvier est bouclé (point de vue WE ...) ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom reviendra tous juste de vancances et moi non plus ça ne m'arrange pas trop....début février alors. qu'elles sont vos diponibiliés?
a la limite on prevois une date bien a l'avance et on s'y tiens comme ça tout le monde pourra bloquer le wd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heuuuuuuuuuuuu, comment dire .......... :siffle:



En février, il y a quatre WE et j'en bosse ...................... trois ................... :sourire:



Donc il en reste un ......................... mais ....................... diner chez des amis prévu pour le samedi soir ..................... :sourire:



Je dois continuer avec Mars, où je laisse un peu de suspence ?? :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...