Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session piste


Messages recommandés

Donc voilà. on en parle depuis un bout de temps et franchement j'ai grave envie d'y aller.

c'est pas tres loin, c'est pas "tres" cher et niveau date, il n'y a pas beaucoup de contrainte. bref pas d'excuse pour aller s'amuser sans pretention Very Happy

http://www.geoparc.com/sommaire.html pour plus d'info.


Qui serait ok pour y aller cet été?

-Momo
-
-
-
-
-
-
-



ACCES CIRCUIT ASPHALTE
Pilotez sur circuit avec votre moto / auto ...

• Sessions "Fin de Journée" tous les soirs du lundi au vendredi :
> 50 € pour 2 heures / 20 véhicules maxi : alternance autos/motos.

• Jours open : Minimum 1 week-end par mois ouvert - planning : 03 29 570 570
> 75€ / ½ jour - 125 € / jour / véhicule / 30 véhicules maxi : alternance autos/motos.

• Abonnement annuel : Accès annuel pour 1 pilote tous les soirs
aux sessions "Fin de journées"

• Cours particuliers : 1 heure : 50 € (sur rdv)

Attention : Bruit du véhicule inférieur à 95 dB ±5 à 60 % du régime maxi.

Réservation obligatoire : 03 29 570 570.
Clubs, pros, groupes : Possibilité de locations en exclusivité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pour le 11 aout :

-Pepette
-Momo
-
-
-
-
-

en sachant que ceux qui ne veulent pas tourner peuvent venir filmer / phtographier

je pense qu'il va falloir reserver assez tot, il serait bon de savoir qui viendrait.

Fumi rentre quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pour l'instant pour le 11 aout :

-Pepette
-Momo
-
-
-
-
-

en sachant que ceux qui ne veulent pas tourner peuvent venir filmer / phtographier

je pense qu'il va falloir reserver assez tot, il serait bon de savoir qui viendrait.

Fumi rentre quand?


fin de la semaine je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Pepette : ok merci, a voir s'il serait dispo car je sais que ça l'intereserrait pas mal!

Superdom : oui, c'est a St Dié, une bonne heure de route de Strasbourg Wink


a voir si on peut passer vous voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
ça doit être sympa à faire !!

mais vous me voyez avec mon sv sur une circuit????? je vais tous vous bouchonner dans les virons :boulet:


toi tu te ramènes un point c'est tout.


+1...ça te ferai le plus grand bien!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
par contre le tracé a l'air rapide ou je me trompe


Bernyz a tsté et il trouvais justement que ce n'etais pas fait pour sa machine, plutot pour des petits bi.... :sourire:



oui pour ta machine c'est l'idéal (legère et bonne cylindrée) et comme tu sais prendre de l'angle facilement et sur vitesse élevée (d'après ce que j'ai pu voir sur les dernières sorties) enfin d'après ce que j'ai vu du tracé sur le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 4.5kg/cv pour toi et ton gpz ( 55kg +5kg d'equipement+200kg de machine en ordre de marche pour 58cv)


environ 4kg/cv pour ma part ( 96kg + 5 kg d'equipement + 190kg de machine en ordre de marche pour 74cv)


j'ai effectivement un avantage de ce coté là...te reste plus qu'a mettre un string minimaliste, pas de soutif et a m'obliger a porter caleçon damard et a me faire une choucroute juste avant :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
environ 4.5kg/cv pour toi et ton gpz ( 55kg +5kg d'equipement+200kg de machine en ordre de marche pour 58cv)


environ 4kg/cv pour ma part ( 96kg + 5 kg d'equipement + 190kg de machine en ordre de marche pour 74cv)


j'ai effectivement un avantage de ce coté là...te reste plus qu'a mettre un string minimaliste, pas de soutif et a m'obliger a porter caleçon damard et a me faire une choucroute juste avant :sourire:


pk j'ai jamais de chance pale j'en ai marre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
meuuh nan meuh nan, c'est pas une petite difference du genre qui fera quelque chose sur la piste....pis de toute façon on y va pour se faire plez et pour certains tenter de passer certaine aprehension, pour rien d'autre :sourire:



y a le plez c'est mais pour moi perso y a autre chose je veux voir ce que je vaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tu pourras vraiment te lacher à la premier session...y a quelques choses a apprendre concnernant la piste pour vraiment tou donné. enfin je pense même si moi aussi je veux voir ce que ça donne sans l'apprehension du gravier/animal/gazole etc etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
on est que 2 ?



Uggy et Joglu semblaient interessés mais pas de news.

Fumi le sera sans doute mais a voir s'il est dispo ( pas gagné)

Chen peut etre?



ben le 11 est un vendredi et là je ne pense pas que ça marche à moins qu'elle ne change de jour avec son paps


et moi ben je bosse au dernière nouvelles quoique étant du matin ça pourait peut être ce faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
on est que 2 ?



Uggy et Joglu semblaient interessés mais pas de news.

Fumi le sera sans doute mais a voir s'il est dispo ( pas gagné)

Chen peut etre?


dis moi combien ça va me couter je te dirais si je viens Wink
ce serait quelle session?

et pis quitte à me faire pourrir autant le faire sérieusement... au fait 1Kg/cv ça va non? lol! de toute façon si je veux les avoir les chevaux faut allez super haut et comme j'aime bien me trainer à 3500 tr avec mon 4 pattes 600cm3 ben vous avez toutes vos chances :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
on est que 2 ?



Uggy et Joglu semblaient interessés mais pas de news.

Fumi le sera sans doute mais a voir s'il est dispo ( pas gagné)

Chen peut etre?


dis moi combien ça va me couter je te dirais si je viens Wink
ce serait quelle session?

et pis quitte à me faire pourrir autant le faire sérieusement... au fait 1Kg/cv ça va non? lol! de toute façon si je veux les avoir les chevaux faut allez super haut et comme j'aime bien me trainer à 3500 tr avec mon 4 pattes 600cm3 ben vous avez toutes vos chances :mdrr:


c'est 50 euros pour deux heures ( 1h de roulage si tout va bien je pense) et c'est toujours de 17h à 19h...allez regarder le lien que j'ai mis au début...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
on est que 2 ?



Uggy et Joglu semblaient interessés mais pas de news.

Fumi le sera sans doute mais a voir s'il est dispo ( pas gagné)

Chen peut etre?


dis moi combien ça va me couter je te dirais si je viens Wink
ce serait quelle session?

et pis quitte à me faire pourrir autant le faire sérieusement... au fait 1Kg/cv ça va non? lol! de toute façon si je veux les avoir les chevaux faut allez super haut et comme j'aime bien me trainer à 3500 tr avec mon 4 pattes 600cm3 ben vous avez toutes vos chances :mdrr:


c'est 50 euros pour deux heures ( 1h de roulage si tout va bien je pense) et c'est toujours de 17h à 19h...allez regarder le lien que j'ai mis au début...


trop fainéant... Wink

50€ Shocked pour une heure de roulage... euh... faut que je réfléchisse... mais si ça se fait je serais probablement des votres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Tino a écrit:
Pour info :

Lu sur un autre forum :

ANNULATION DE LA SORTIE, GEOPARC FERME DU 05 au 20 AOUT POUR PREPARATION DU SUPERMOT'

Tino


arf, merci Tino. Tu as d'où tes sources?


devines !


sois pas mauvaise langue pepette Wink

il y a effectivement une session "apprentissage" samedi 5/08 où se rendent des connaissances du Forum de Binamo ( je vais peut etre aller y faire un tour pour voir). puis il y aura fermeture pour les championnat de france de Supermot ( 27/28 aout)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...